EA Guingamp en U11 et Stade Briochin U13 vainqueurs de cette 6ème édition

23 septembre 2013 - 09:55

Une nouvelle fois, cette 6ème édition nous a offert de très belle finales à suspens et de 2 très beaux vainqueurs.

En U11, EA Guingamp en venu à bout du Stade Briochin grace à sa victoire 2-1. Une finale haute en qualité de jeu de la part des 2 équipes et qui promet un bel  avenir à cette génération.

Quant à eux, les U13 du Stade Briochin ont vengé leurs copains des U11 en remportant cette finale au dépend de l'AS Trégueux. Une victoire  qui a eu du mal à choisir son camp puisqu'à la fin du temps réglementaire (1-1), la série de tirs au but s'est achevée sur le score de 9-8.

Félicitations aux finalistes qui sont repartis habillés de la tête au pied en tenue de foot Adidas.

Sur les plateaux U7 et U9, la participation des 36 équipes (280 enfants) a donné lieu à des rencontres disputées et qui nous a offert un beau vainqueur, l'avenir du foot dans notre département.

Merci à tous les participants, la centaine de bénévoles et partenaires pour la réussite de cette 6ème édition.